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Augmentez votre notoriété !

Planifiez vos actions


En vous appuyant sur un calendrier, les fêtes populaire, les périodes de promotions nationales... Mais aussi sur votre activité des années passée, les périodes fortes ou basses... Il est recommander de prendre de l'avance sur sa stratégie pour anticiper, planifier et diffuser sans stress et avec efficacité. Combien de temps ? 30 jours c'est bien !

Mettez en place les actions nécessaires pour offrir une bonne réputation à votre entreprise et obtenir des recommandations. Tout repose sur votre offre, que vous devez scénariser pour la rendre plus attractive. En janvier, elle fait peau neuve et on solde les invendus, en mars on inspire le printemps, en juin on prépare les grandes vacance, en août, on prévoit la rentrée scolaire, en octobre on se prépare aux grosses ventes de Noël.

Ave un retroplaning clair, la base de votre stratégie est posée. Passons à la création des supports et la programmation de la diffusion de l'offre.
Plusieurs vecteurs de comminication doivent être exploités :

✔️ Votre site Internet
Mise à jour à chaque période de la page d'accueil, rendre l'inscription à votre newsletter bien visible, proposer un interactivité facile pour répondre aux demande d'aide, créer des liens internes et externes pour multiplier les ressources au yeux du visiteurs.

✔️ Article de blog
Au moins 1 par période, pour diversifier le message, proposer des questions réponses, ou enrichir votre contenu avec une version moins commerciale de votre offre.

✔️ Newsletter
Pour annoncer à vos abonnés que votre offre change, évolue, ou les informer d'une remise en exclusivité. Joignez votre article de blog, la dernière vidéo, et suggérez la recommandation, la partage d'expérience ou le parrainage.

✔️ Réseaux sociaux
Diffuser votre offre avec 9 à 15 posts par période, pour maintenir votre présence, divertir et créer des liens vers votre site Internet. Racontez l'histoire de votre marque, de votre équipe, avec des photos bien cadrées, sans trop de texte. N'oubliez pas la légende avec une dizaine de hashtags.

En respectant ces étapes, vous obtenez une stratégie de contenus qui renforcera votre crédibilité en imposant une image professionnelle et tendance. Votre visibilité va augmenter, et vous obtiendrez du partage : la clé du succès.

Signez pour une collaboration à l'année avec AM Studio et planifiez à 30 jours minimum chaque décision.

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La base d'une communication qui se lit et qui se regarde


Internet ! Petit mot ! Pouvoir illimité !


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Stratégie en 4 étapes




L'agence AM Studio collabore avec les entreprises qui n'ont pas les ressources en interne pour acquérir et maintenir visibilité et notoriété. Nous développons Back to Front vos supports de communication. Infographiste, Webmaster/Développeur, Stratège/Analyste collaborent pour vous accompagner dans le cadre d'un contrat de prestation de services.

Notre offre est ajustée à la taille de votre entreprise. L'entreprise nous confie l'intégralité de sa communication pour rester concentrée sur son savoir-faire.



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