L’EXPÉRIENCE CLIENT ... UN SUCCÈS MARKETING !

Date : 28/06/2016
Aujourd’hui nous le savons tous : le monde est ultra-connecté. Pas étonnant avec la croissance des réseaux sociaux, du M-marketing et bien d’autres. Et oui ! Le monde n’est plus à la standardisation. D’après une étude réalisée par The Economist Intelligence Unit, les marketeurs s’attendent de plus en plus à une communication directe avec leurs clients, à travers la technologie et la personnalisation, d’ici 2020.

En effet, la tendance forte du secteur est sans conteste la personnalisation à travers des canaux fructueux comme les médias sociaux, le World Wide Web, les applications mobiles et l’internet mobile.
Mais quels secteurs d’activités sont concernés ? Automobile, alimentaire, textile ... le marketing one to one est subtile et élaboré pour gagner la confiance des clients afin de les fidéliser et améliorer la perception qu’ils ont d’une marque. L’expérience client deviendra un facteur clé pour l’image et la notoriété de celle-ci. Alors, vous aussi tentez d’avoir une relation client 100% positive !

Facebook AM STUDIO Twitter AM STUDIO Google+ AM STUDIO
Tags :
#instagram #réseauxsociaux #professionnels