COMPRENDRE POUR MIEUX INFLUENCER LE CONSOMMATEUR

Date :
Warning: date() expects parameter 2 to be long, string given in /homepages/8/d387092478/htdocs/AM_site/news.php on line 93
En quoi consiste cette étude me direz-vous ? À l’analyse de la manière dont les consommateurs pensent et se sentent vis-à-vis d’une marque, d’un revendeur, d’un produit ou un service. Mais encore !? L’analyse du comportement des consommateurs, est influencée par trois facteurs : les facteurs personnels, psychologiques, sociaux et bien sûr la réaction de chacun vis-à-vis d’une campagne de marketing.
C’est pourquoi à l’heure actuelle il est primordial d’utiliser divers moyens tels que des sites questions/réponses, des sondages, des panels, mais aussi le référencement web, Google Analytics et bien évidemment les réseaux sociaux. Cette multiplicité d’outils génère ainsi des volumes de données de plus en plus efficaces pour comprendre au mieux le comportement des consommateurs.
Ainsi, cela permet d’adapter et améliorer sans conteste les supports et les techniques de communication afin de créer une grande valeur ajoutée à l’entreprise.
Plus performants, les intentions d’achat et les sentiments des clients n’auront plus aucun secret pour les marques.

Facebook AM STUDIO Twitter AM STUDIO Google+ AM STUDIO
Tags :
#instagram #réseauxsociaux #professionnels